•   1:23:00
La Légende de Zatoïchi, Vol. 06 : Mort ou vif
Sortie: 1964-03-14

Rejoignez le réseau de membres satisfaits et essayez ce service Gratuitement. remplissez le formulaire d'inscription et commencez à regarder des films instantanément!

Enregistrer un compte gratuit



Regarder Zat�ichi And The Chest Of Gold [ 1964 ]

    Trailer 


La Légende de Zatoïchi, Vol. 06 : Mort ou vif

Posted by Philippe Le Goff

6.7

1964

1h 23m

Le masseur aveugle Zatoichi se rend dans le village Itakura pour se recueillir sur la tombe d'un homme qu'il a tué dans des circonstances troubles, plusieurs années auparavant. Il est alors accusé à tort du vol de l'or destiné à payer les impôts de la communauté. Obligé de fuir, il trouve comme compagnon d'infortune un vieil ami, le chef yakuza Chuji, également considéré comme complice du forfait. Pour prouver leur innocence, les deux hommes vont devoir se monter rusés et démêler les fils d'une machination complexe où prend part un redoutable et énigmatique personnage, le samouraï Jushiro.

Films Similaires Recommandations:


13 Assassins
13 Assassins
13 Assassins
7.3

En pleine époque Shoguns, un seigneur abuse de son autorité et de sa force pour contraindre le peuple à assouvir ses envies. 13 hommes se réunissent pour former un groupe de 13 assassins, afin de mettre un terme aux méfaits du seigneur des terres. C’est ainsi que ces hommes, emplis d’abnégation, se préparent à livrer une bataille de 1 pour 1000, au nom de la justice et de la liberté…

Yojimbo
Yojimbo
Yojimbo
8.2

À la fin de l’ère Edo, un samouraï, Sanjuro, arrive dans un village écartelé entre deux bandes rivales, menées d’un côté par le bouilleur de saké, de l’autre par le courtier en soie. Les deux bandes veulent s’adjoindre les services de Sanjuro…

47 Ronin
47 Ronin
47 Ronin
6.1

Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

Samuraï III : La Voie de la lumière
Samuraï III : La Voie de la lumière
Samuraï III : La Voie de la lumière
7.3

Musashi renonce à combattre les jeunes samouraïs désireux de se mesurer à lui pour se faire un nom. Il accepte néanmoins un dernier combat mais avant se retire dans un endroit isolé afin d'y méditer. Il sait que ce combat sera le dernier, et qu'il atteindra l'illumination...

Sanjûrô
Sanjûrô
Sanjûrô
8.0

Le samouraï rônin Sanjuro Tsubaki prend sous son aile une bande de jeunes guerriers inexpérimentés et les aide à déjouer un complot contre le chambellan. Jouant de ruse avec les conspirateurs, Sanjuro se révélera un tacticien hors pair, avant de se confronter avec le redoutable Muroto, bras droit du chef des comploteurs.

Les Contes de la lune vague après la pluie
Les Contes de la lune vague après la pluie
Les Contes de la lune vague après la pluie
8.1

Dans la région d'Omi, sur les bords du lac Biwa, un potier, Genjuro, vit pauvrement, sous la menace des hordes de l'armée Shibata. Ce soir-là, la fournée a été bonne ; il décide d'aller à la ville, en compagnie de son beau-frère, Tobei, vendre le produit de son artisanat. Miyagi, son épouse, restée seule avec son fils, doit faire face aux mercenaires : elle est tuée d'un coup de lance, mais l'enfant est indemne. Pendant ce temps, les hommes tirent un bon prix des poteries. Tobei va pouvoir réaliser son rêve : acheter une coûteuse armure de samouraï, au désespoir de sa femme, Ohama, qui tente de le raisonner et le perd dans la foule. Tandis qu'il joue les foudres de guerre, elle tombe entre les mains de soudards. Quant à Genjuro, il est la proie d'un autre maléfice... (overview by ichbinronan)

Le Dernier Samouraï
Le Dernier Samouraï
Le Dernier Samouraï
7.5

En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au cœur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.

Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
8.0

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

Harakiri
Harakiri
Harakiri
8.3

Au XVIIe siècle, le Japon n'est plus en guerre et le pays est dirigé avec fermeté. Hanshirô Tsugumo, un rônin (samouraï errant) sans travail parmi tant d'autres, décide de frapper à la porte du puissant clan des Ii. Reçu par Kageyu Saitô, l'intendant du clan, il lui demande la permission d'accomplir le suicide par harakiri dans la résidence. Tentant de l'en dissuader, Saitô commence alors à lui raconter l'histoire de Motome Chijiwa, un ancien rônin qui souhaitait accomplir, lui aussi, le même rituel.

La Légende de Zatoïchi, Vol. 01 : Le Masseur aveugle
La Légende de Zatoïchi, Vol. 01 : Le Masseur aveugle
La Légende de Zatoïchi, Vol. 01 : Le Masseur aveugle
7.3

Un aveugle d'aspect pataud fait son irruption dans la petite province de Shimosa. Nommé Ichi, il se fait vite connaître pour ses talents de masseur et pour son habileté surnaturelle aux dés. Mais une autre réputation l'a précédé : en dépit de son handicap, c'est un bretteur hors pair. Et le boss Sukegoro, du clan yakuza Iioka, entend bien s'attacher ses services dans la guerre sanglante qui gronde contre son ennemi irréductible, le clan Sasagawa. Pour Zatoichi, c'est aussi la perspective d'un combat à mort contre Hirate, un mercenaire pour lequel il s'est pris d'amitié…

Le Château de l'araignée
Le Château de l'araignée
Le Château de l'araignée
8.0

Dans le Japon féodal, alors que les guerres civiles font rage, les généraux Washizu et Miki rentrent victorieux chez leur seigneur Tsuzuki. Ils traversent une mystérieuse forêt où ils rencontrent un esprit qui leur annonce leur destinée : Washizu deviendra seigneur du château de l’Araignée, mais ce sera le fils de Miki qui lui succèdera. Troublé par cette prophétie, Washizu se confie à sa femme, Asaji. Celle-ci lui conseille alors de forcer le destin en assassinant Tsuzuki…

Kubo et l'armure magique
Kubo et l'armure magique
Kubo et l'armure magique
7.7

Sur les rives escarpées d'un Japon fantasmagorique, un jeune garçon nommé Kubo vit dans une grotte, en haut d'une falaise. S'il a l'air d'un vagabond dépenaillé, il est pourtant aussi attentionné qu'intelligent et vit une existence modeste de conteur de rue. Jour après jour, il régale des histoires les plus folles, les habitants de ce petit village de pêcheurs, en les illustrant de personnages en origami qui prennent littéralement vie au son de son Shamisen (un instrument musical magique). Hosato, Hashi et Kameyo, sont ses spectateurs les plus fidèles. Le soir, le jeune garçon rejoint sa mère qui semble sombrer dans une mystérieuse transe entre le lever et le coucher du soleil.

Dans les griffes du dragon rouge
Dans les griffes du dragon rouge
Dans les griffes du dragon rouge
6.2

Le détective Kenner est expert en arts martiaux. Paradoxalement, son adjoint japonais, répondant au nom de Johnny, est le parfait yuppie américain. Le duo est confronté à Yoshida, le nouveau maître du trafic de drogue à Los Angeles, et doit intégrer le dangereux quartier de Little Tokyo.

Kagemusha, l'ombre du guerrier
Kagemusha, l'ombre du guerrier
Kagemusha, l'ombre du guerrier
7.9

En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l'affût.

Rashômon
Rashômon
Rashômon
8.1

Kyoto, au XIe siècle. Sous le portique d'un vieux temple en ruines, Rashômon, trois hommes s'abritent de la pluie. Les guerres et les famines font rage. Pourtant un jeune moine et un vieux bûcheron sont plus terrifiés encore par le procès auquel ils viennent d'assister. Ils sont si troublés qu'ils vont obliger le troisième voyageur à écouter le récit de ce procès : celui d'un célèbre bandit accusé d'avoir violé une jeune femme et tué son mari, un samouraï. Le drame a eu lieu dans la forêt à l'orée de laquelle est situé le portique de Rashômon. L'histoire est simple : Qui a tué le mari ? Le bandit Tajomaru, la femme, un bûcheron qui passait ou le mari lui-même qui se serait suicidé ? Autant d'hypothèses vraisemblables. Mais les dépositions des témoins devant le tribunal apportent à chaque fois une version différente du drame, et la vérité ne percera qu'après de nouvelles révélations surprenantes...

L'échange
L'échange
L'échange
7.6

Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

Miller's Crossing
Miller's Crossing
Miller's Crossing
7.5

A l'époque de la Prohibition, le gangster Tom Reagan, bras droit d'un caïd irlandais, trahit et manipule son entourage, l'utilisant à ses propres fins, même par la violence, afin de se faire une place.

A Most Violent Year
A Most Violent Year
A Most Violent Year
6.6

New York - 1981. L'année la plus violente qu'ait connu la ville. Le destin d'un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l'époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

La Vie des autres
La Vie des autres
La Vie des autres
8.1

Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l’État communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.Le Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus...

Memories of Murder
Memories of Murder
Memories of Murder
8.1

Province de Gyunggi 1986. Le corps d'une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute...

Étiquette:  Zat Ichi And The Chest Of Gold,Gold

Films: Au cinéma
The Tax Collector
The Tax Collector
The Tax Collector
6.1
Le jardin secret
Le jardin secret
Le jardin secret
7.6

Nouvelle adaptation du roman homonyme de Frances Hodgson Burnett, dans lequel une jeune orpheline se lie d'amitié avec un garçon handicapé de son âgé. Tous les deux découvrent un jardin secret et magique, qui semble guérir un peu plus Colin à chaque visite.

Scooby !
Scooby !
Scooby !
7.6

Dans SCOOBY!, on découvre comment Scooby et Sammy, amis pour la vie, se sont rencontrés et associés aux détectives en herbe Fred, Velma et Daphné pour créer la célèbre équipe Mystère et Cie. Après avoir résolu des centaines d'affaires et vécu d'innombrables aventures, Scooby et sa bande doivent désormais s'attaquer à leur énigme la plus redoutable : un complot destiné à déchaîner les forces du chien-fantôme Cerberus. Tandis qu'ils mettent tout en œuvre pour enrayer cette "acabocalypse" mondiale, nos amis découvrent que Scooby est porteur d'une lourde hérédité et qu'il est promis à un plus grand destin que quiconque aurait pu l'imaginer.

Inception
Inception
Inception
8.3

Dom Cobb est un voleur expérimenté, le meilleur dans l'art dangereux de l'extraction, voler les secrets les plus intimes enfouis au plus profond du subconscient durant une phase de rêve, lorsque l'esprit est le plus vulnérable. Les capacités de Cobb ont fait des envieux dans le monde tourmenté de l'espionnage industriel alors qu'il devient fugitif en perdant tout ce qu'il a un jour aimé. Une chance de se racheter lui est alors offerte. Une ultime mission grâce à laquelle il pourrait retrouver sa vie passée mais uniquement s'il parvient à accomplir l'impossible inception.

Made in Italy
Made in Italy
Made in Italy
7.0
Parasite
Parasite
Parasite
8.5

Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les 2 familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…

The Outpost
The Outpost
The Outpost
6.6

Le combat qui fit rage le 3 octobre 2009 durant la Guerre en Afghanistan, entre 53 soldat américains et près de 400 talibans.

Waiting for the Barbarians
Waiting for the Barbarians
Waiting for the Barbarians
5.4

Une adaptation de "Waiting For The Barbarians" de J.M. Coetzee. La prise de conscience d'un magistrat d'une petite ville coloniale après avoir été témoin des mauvais traitements subis par les prisonniers de guerre.

The Hunt
The Hunt
The Hunt
6.7

Douze inconnus se réveillent dans un entrepôt. Ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu’ils ont été choisis dans un but bien spécifique… la chasse. Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

Sonic, le film
Sonic, le film
Sonic, le film
7.5

L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.

Superagente Makey
Superagente Makey
Superagente Makey
3.9
The Rental
The Rental
The Rental
5.7

Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…

La Voix du succès
La Voix du succès
La Voix du succès
7.4

Dans l’univers éblouissant de la scène musicale de Los Angeles, voici l’histoire de Grace Davis une diva dont l’ego n’a d’égal que le talent. Maggie ( est l’assistante surbookée de Grace, courant sans arrêt de droite à gauche, sans pourtant désespérer d’atteindre son rêve d’enfance : devenir productrice de musique. Le manager de Grace va leur proposer un marché susceptible de modifier le cours de leurs carrières et pour lequel elles vont échafauder un plan qui pourrait bien changer leurs destins.

She Dies Tomorrow
She Dies Tomorrow
She Dies Tomorrow
5.2
The Way Back
The Way Back
The Way Back
6.7

Une star du basketball a perdu sa femme et sa famille à cause de son addiction. Il a l'espoir de trouver son salut en devenant le coach d'une équipe de basketball d'un lycée qui ne compte aucune victoire à son actif.

Peninsula
Peninsula
Peninsula
6.0

La péninsule se déroule quatre ans après Train to Busan, alors que les personnages se battent pour fuir un pays en ruine à la suite d'un désastre sans précédent.

Les Trolls 2 : Tournée mondiale
Les Trolls 2 : Tournée mondiale
Les Trolls 2 : Tournée mondiale
7.7

Dans une aventure qui les mènera bien au-delà de ce qu’ils ont connu auparavant, Poppy et Branch découvrent qu’il existe en fait six différentes tribus de Troll réparties sur plus de six territoires différents et dévouées à six différents genres de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Leur but est de s’agrandir et de se faire entendre.

Black Water : Abyss
Black Water : Abyss
Black Water : Abyss
5.1

Un couple amoureux d'aventure convainc ses amis d'explorer un système de grottes lointaines et inexplorées dans les forêts du nord de l'Australie. À l'approche d'une tempête tropicale, ils font un rappel dans l'embouchure de la grotte, mais lorsque les grottes commencent à être inondées, la tension monte à mesure que le niveau d'oxygène diminue et que les amis se retrouvent piégés. À leur insu, la tempête a également amené un groupe de crocodiles dangereux et affamés...

Blanche Neige, les souliers rouges et les 7 nains
Blanche Neige, les souliers rouges et les 7 nains
Blanche Neige, les souliers rouges et les 7 nains
7.3

Les princes qui ont été transformés en nains cherchent les souliers rouges d'une dame afin de rompre le charme, bien que ce ne soit pas facile...

Radioactive
Radioactive
Radioactive
6.2

Paris, fin du 19ème siècle. Marie est une scientifique passionnée, qui a du mal à imposer ses idées et découvertes au sein d’une société dominée par les hommes. Avec Pierre Curie, un scientifique tout aussi chevronné, qui deviendra son époux, ils mènent leurs recherches sur la radioactivité et finissent par découvrir deux nouveaux éléments : le radium et le polonium. Cette découverte majeure leur vaut le prix Nobel et une renommée internationale. Mais après un tragique accident, Marie doit continuer ses recherches seules et faire face aux conséquences de ses découvertes sur le monde moderne...